lundi 16 juillet 2007

Japon:
C'est le dernier coup de coeur
des Japonais !

Heart-kun, c'est son nom, est un chiot chihuahua pas tout à fait comme les autres. L'animal est né avec une tache en forme de coeur et porterait chance, d'après la propriétaire de l'animalerie d'Odate, dans le nord du Japon, où il a vu le jour le 18 mai dernier. "Depuis sa naissance, Heart-kun m'a non seulement porté chance à moi, mais aussi à bon nombre de ceux qui sont venus le voir", clame Emiko Sakurada à qui veut l'entendre.

Le chiot est devenu célèbre après qu'une chaîne de télévision locale a diffusé des images de lui. Depuis, Emiko Sakurada est littéralement submergée d'appels téléphoniques de la part de personnes souhaitant acquérir l'animal, mais elle décline toutes les offres. "Cela peut sembler étrange, mais depuis que je l'ai vu, la chance a tourné : j'ai gagné au loto et j'ai gagné une place pour un concert. C'est probablement dû au pouvoir de Heart-kun", confie Maki Matsuyama, la soeur d'Emiko Sakurada. (Voir d'autres photos)

Aucun commentaire: